Comment réussir le premier baiser ?
Rédigé le 12 août 2021
Le french kiss est un baiser langoureux qui contribue à la vision romantique que les étrangers peuvent avoir de la France. Nécessitant une certaine technique, cette pratique amoureuse est l’occasion d’un moment empreint de sensualité entre les deux partenaires.
Voici nos conseils pour bien réussir son baiser
1. Le feeling
Un baiser c’est comme pour une danse, ça se fait à deux et au feeling. Chacun mène la danse et se laisse guider. Il n’y a pas de bonne façon d’embrasser, chacun à son propre style. C’est tout à fait normal d’être stressé au début. L’important, c’est de rester attentif aux réactions de l’autre et à vos propres besoins, pour que vous vous sentiez tous les deux à l’aise.
2. Regardez la/le dans les yeux pour montrer vos sentiments.
Regardez-le (la) dans les yeux pendant une à trois secondes. Ensuite, détournez votre regard pendant un petit moment. Continuez à croiser son regard, mais ne le fixez pas non plus sans arrêt .
- Si vous vos regards se croisent, elle/il est probablement intéressé et pourrait vouloir vous embrasser aussi.
- Si elle évite votre regard, elle ne veut pas vous embrasser maintenant.
3. Soyez proche de lui (elle).
- Réduisez la distance qui vous sépare en vous rapprochant de lui (elle) ou en vous penchant dans sa direction. Ensuite, attendez qu’il/elle se rapproche aussi, ce qui confirmera qu’il/ elle a envie d’un baiser.
- S’il s’éloigne, il/elle n’est probablement pas intéressé.
4. Mettez vos mains derrière sa tête ou dans son dos.
Il peut être compliqué de savoir quoi faire de ses mains pendant un baiser. Essayez de les mettre derrière la tête de votre partenaire. Vous pouvez jouer avec ses cheveux ou lui caresser le cou pendant le baiser. Autrement, vous pouvez les passer dans son dos pour garder les choses simples .
- Ce ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez poser vos mains, mais c’est un bon début si c’est votre premier baiser.
5. Prenez votre ton temps
Allez y doucement. Vous pouvez commencer par embrasser la personne sur la joue. Si elle a envie de vous embrasser, elle tournera naturellement le visage vers vous. Penchez un peu la tête pour ne pas que vos nez se cognent. Commence simplement par presser tes lèvres sur les siennes quelques secondes.
- humidifiez-vous les lèvres avant de faire un french kiss, l’expérience n’en sera que plus agréable pour tous les deux.
- veillez à avoir une haleine irréprochable pour ne pas risquer de casser la magie du moment.
- ouvrez doucement les lèvres de votre partenaire en y intercalant les vôtres.
- inclinez légèrement la tête pour ne pas cogner votre nez contre le sien.
- fermer les yeux peut vous aider à vous détendre si vous vous sentez un peu mal à l’aise.
- Desserrez les dents afin que vous puissiez mutuellement explorez vos bouches.
- Entrelacez, tournez vos langues en essayant de trouver le bon rythme qui enflammera vos sens et fera monter le désir.
6. Fermez les yeux juste avant le baiser.
Lorsque vous vous rapprochez de ses lèvres, fermez les yeux et gardez-les fermés jusqu’à ce que le baiser soit terminé. Cela l’empêchera de se sentir mal à l’aise pendant le baiser.
- Si vous le regardez dans les yeux pendant le baiser, cela pourrait sembler bizarre et gênant. En plus, vous pourriez gâcher l’ambiance en le regardant dans les yeux.